Notre prestation de recherche de location intègre la relecture et la négociation des conditions du bail pour votre compte. Nous sommes également présents à vos côtés pour l’état des lieux d’entrée et vous accompagnons pendant les 4 semaines qui suivent votre installation.

La plupart des agences de relocation conseillent de démarrer la recherche 15 jours avant votre arrivée à Londres. Bien que nous sachions gérer les plannings serrés, nous vous conseillons de vous y prendre au moins 6-8 semaines en amont. Cela nous laisse le temps nécessaire pour comprendre vos besoins et vous conseiller la ou les solutions les plus adaptées (quartier, école,…) en fonction de votre mode de vie, de vos attentes et de vos contraintes. Notre défi, c’est d’identifier le bien qui vous correspond parfaitement, pas de vous proposer la première location vacante du moment.

Tous les biens n’apparaissent pas sur Internet. Par ailleurs, Londres est un marché immobilier très spécifique, dans lequel les rues les plus charmantes côtoient des zones à éviter. En outre, les photos Internet ne reflètent pas toujours la réalité des biens. C’est pourquoi nous pré-visitons 100% des biens repérés. Contrairement aux autres agences de relocation, nous ne vous présentons que des propriétés que nous avons sélectionnées suite à une visite. L’assurance pour vous de gagner du temps et d’éviter les déceptions lors de votre journée de sélection.

Nous commençons tous nos dossiers par un entretien détaillé permettant de vous connaitre et de définir vos besoins. En fonction de votre mode de vie, de la composition de votre famille, de votre budget, de vos contraintes géographiques, nous vous conseillons 2 à 4 quartiers qui vous correspondent. Nous incluons une recherche d’écoles dans chaque quartier si cela est nécessaire. Lors de vos journées de visites, vous pourrez découvrir et sélectionner celui des quartiers qui vous plait le plus parmi les différentes options proposées.

Nous ne proposons que du sur-mesure parfaitement adapté à vos besoins. Nous visitons toutes les propriétés avant de les sélectionner et de vous les proposer, afin de vous faire réellement gagner du temps et éviter la frustration de visites inutiles. Par ailleurs, nous ne percevons aucune commission des agences immobilières, nous ne nous rémunérons qu’auprès de nos clients. Cette indépendance nous permet d’accéder à 100% du marché et de négocier dans votre seul intérêt. Les services de relocation rémunérés à la commission auprès des agences immobilières n’ont pas accès à la totalité du marché, ils ne peuvent notamment pas proposer les meilleurs biens, ceux pour lesquels les agences ne partagent pas leur commission. Ils se contentent de vous fournir une liste de biens disponibles, sans les pré-visiter et vérifier leur état. Vous perdez alors votre temps à visiter des logements inadaptés pour vous et votre famille.

Formulaire de contact

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET.

Yes, we will coordinate and manage your entire relocation process, including reviewing and negotiating for you the tenancy agreement. We will also attend with you check in Inventory and offer our support during 4 weeks after you entered the property.

Most of the relocation agencies will advise you to start with your search 15 days before you plan to move in. Even if we can adapt to a very tight schedule, we advise you to start your relocation project at least 6 weeks before your arrival. This will allow us to understand your essential criteria and to advise you for the best solution (area, schools, etc…) depending on your life style and you real needs. We want to find the best suitable place for you, not just to allocate you one vacant tenancy.

Not all properties are advertised on Internet. Furthermore, London is a very specific market where attractive streets border up inadvisable areas. And pictures often don’t reflect the reality. That is why we commit ourselves to preview 100% of the selected properties. Unlike others relocation agents, we will only show you properties that we personally selected and checked before. This will save your time and avoid frustration during your 1-2 days visit.

All our projects start with your needs assessment. Based on your life style, your family, your work location and your budget, we will advise you and define 2 to 4 suitable areas, including the school search if necessary. When you will come for your 1-2 days visit, you will be able to discover and select among several custom-made solutions in different boroughs.

Our service is custom-made. We define your own criteria, then search only houses matching all these criteria. We pre-visit for you 100% of the selection, so you don’t waste your time visiting uninteresting properties. We only work for you and decline any commission from Real Estate agencies. So we can access 100% of the market including top range properties and we can negotiate the best deal for you. Free relocation services rely on commission from estate agencies and therefore don’t access all the market and never access best value properties. On top, they only propose a list of available properties they have not previewed. You can waste your time visiting places you don’t even want to consider as a home.

Request a quick quote

Please tell us about your project. We will come back to you for a free conference call and walk you through our service options.