Situé entre le nord de Regent’s Park et Camden, Primrose Hill est l’archétype de l’atmosphère «village» londonienne. On y trouve de jolis appartements familiaux dans les beaux bâtiments victoriens qui entourent le parc, ainsi que de nombreuses boutiques, cafés, restaurants et pubs tout le long de Regent’s Park Road, le cœur du village.Primrose Hill (la colline de Primrose), haute de 78m, o...

Idéalement situé au Sud-Ouest de Hampstead et de ses grands espaces verts, West Hampstead est un quartier résidentiel animé middle class +, très orienté famille. Il est notamment attractif de par sa High Street charmante, avec des commerces de proximité (excellent boucher, primeur bio, fromager, boulanger, nombreux petits supermarchés). On y trouve également une sélection de restaurants, pubs et b...

À quelques rues de Chelsea, Fulham concentre une population middle class ++ qui apprécie son atmosphère résidentielle, mélange de rues embourgeoisées et plus populaires. Le quartier offre une excellente qualité de vie avec un esprit « campagne ». On y trouve des marchés quotidiens comme celui de North End Road, espace animé et vivant qui propose une grande diversité de fruits et légumes bon marché...

Idéalement situé entre Regent’s Park et Hyde Park, Marylebone offre une très agréable vie de quartier. Réputé pour son ambiance «village urbain», on y retrouve une influence continentale avec son large choix de charmants cafés, restaurants en terrasse, commerces et boutiques tendances incluant fromagerie, chocolatier et autres douceurs recherchées par les expatriés.Sa situation proche de ...
ambiance_bobo_camden

Situé au nord de Londres, entre les quartiers chics de Primrose Hill et Regent’s Park, Camden Town offre une ambiance 70’s underground et punk. Considéré comme la capitale du rock alternatif du Royaume-Uni, le quartier propose des façades victoriennes colorées, du street art et une véritable énergie avec ses dizaines d’échoppes de street-food proposant des spécialités gastronomiques du monde entie...

Maison familiale de 5 chambres, entrée, chambre au RDC, vaste espace de réception ensoleillant, traversant (séjour, SAM, grande cuisine ouverte) et donnant par baies vitrées sur un jardin paysagé et sans vis à vis. Utility room et guest WC au RDC. A l'étage, 1ere chambre avec ensuite et placard intégré, 2 chambres doubles et SDB familiale, sous les combles chambre mansardée et WC indépendants. Par...

Très joli 2 beds face aux Camden Stables. Accès par mews au calme, 1er et 2eme étage avec petite terrasse privative. Entrée et rangements, double séjour ouvert sur une cuisine en L, état et décoration impeccable, très ensoleillé. A l'étage deux chambres doubles avec rangements, 1 SDB récente en parfait état et sous comble une utility room offrant un espace de rangement complémentaire. Disponible ...

Disponible immédiatement, une ravissante maison avec séjour double, grande cuisine dînatoire ouverte sur un jardin en L, aucun vis à vis. La maison a été entièrement refaite et est dans un état impeccable, parfaitement décorée. Chauffage au sol dans le séjour et la cuisine. Suite parentale avec walk in wardrobe et grande SDB ensuite (douche à l'italienne, double vasque, WC), 2 autres SDB familial...

Ouverte en Septembre 2012 sur le même projet pédagogique que sa jumelle La Petite Ecole Bilingue d'Oxford Gardens, l'établissement est situé dans l'ancien presbytère de Gospel Oak. Un bâtiment plein de charme qui offre une atmosphère chaleureuse et agréable pour l'accueil de ses élèves de 3 à 11 ans.Les écoles du réseau Stewart International, (l'une à Kentish Town, l'autre à Oxford Gardens et la...

Ouvert en Septembre 2010 sur le même projet pédagogique que La Petite Ecole Bilingue de Paris, fondée en 1995 par Anne Henderson-Stewart, l'établissement est situé dans une demeure victorienne reconvertie au coeur de Notting Hill. Des locaux inhabituels pour une école qui rajoutent au charme de cet établissement familial accueillant des élèves de 2 à 11 ans.Les écoles du réseau Stewart Internati...

Located between the north of Regent's Park and Camden, Primrose Hill is a typical small English 'village' in the heart of the city's hustle and bustle. This area offers Victorian architecture, as well as many shops, cafes, restaurants and pubs along Regent's Park road, the heart of the village.Primrose Hill, 78m high, offers wide green spaces and breathtaking views over London. Family orie...

Located in North West London, West Hampstead presents a great lifestyle with a strong community vibe. The High street, West End Lane, offers a good selection of cafes, bakery, restaurants and shops. This small area also offers bookshops, fitness centers, independent shops and a weekly farmer market.The neighborhood is perfect for families, with plenty of afterschool activities for children...

Just a few blocks from Chelsea, Fulham can be considered as one of South West London’s most attractive areas. Lot of middle class ++ chose it to upsize from more central locations. This well-known area offers plenty of green spaces along the River Thames and gentrified streets, mixed with more up and coming areas.It offers a quiet and residential life with daily markets, a large quantity ...

Located between Regent’s Park and Hyde Park, Marylebone offers an exceptional village feeling that attracts number of European expatriates.This neighborhood offers a mix between the calm of the nature with wonderful parks, and the dynamism of the city with the lovely coffees, terraced restaurants, shops and trendy boutiques of Marylebone High Street.Its access to several subway lines ...

Camden is known to be a particularly colorful and mixed part of North London. Tucked between the uptown areas of Primrose Hill and Regent’s Park, Camden Town offers a very distinctive 70’s underground and punk atmosphere and is famous for its bustling markets, its bars, pubs and music venues.The late singer Amy Winehouse, who lived in the area, has her image all around the district on ...

Lovely 5 bedrooms/2 bathrooms/4 WC family house to let in Wembley Park, Barn Hill area. Very large through reception opening onto a large dining kitchen leading via French doors to a lovely and secluded rear garden . Downstairs guest WC and utility room. 3 double bedrooms (1 with private ensuite) and 1 family bathroom on the first floor. Additional bedroom on the attics and a separated WC. Woodflo...

Lovely 2 beds/1 bath facing Camden Stables. You enter the property via a quite mews and benefit from a non demised private roof terrace on the back of the property. Lot of storage, large open plan reception with well equipped and immaculate kitchen. Bright and sunny. 2 double bedrooms with fitted wardrobes upstairs, 1 bathroom. Additional utility room and storage on the attics. The property has be...

An amazing family home with plenty of space, 4 double bedrooms, 1 study, through reception room, separate large dining kitchen, larger then average back garden with a parking space. Excellent condition, underfloor heating, master bedroom with walk in wardrobe and large and modern ensuite, 2 additional bathrooms. Quiet tree lined street. Close to West Hampstead station, West Hampstead Thameslink an...

Opened in September 2012 with same ethos than its sisters schools La Petite Ecole Bilingue in Oxford Gardens and La Petite Ecole Bilingue in Paris, La Petite Ecole Bilingue in Kentish Town is part of a long established language specialist schools group with 40 years of experience in the field of bilingual education.Hosted in St Martin's Church former vicarage, in a full of charm Grade 1 listed b...

Opened in September 2010 with same ethos than its sister school La Petite Ecole Bilingue in Paris, founded in 1995 by Anne Henderson-Stewart, La Petite Ecole Bilingue in Oxford Garden is part of a long established language specialist schools group with 40 years of experience in the field of bilingual education. Hosted in a Victorian house in the heart of Notting Hill, the schools welcomes boys and...