L’immobilier, notre passion

Welcome Home London propose à ses clients particuliers ou entreprises un service sur-mesure et déniche leur logement idéal à Londres. Nous identifions les quartiers qui vous correspondent, pré-visitons 100% des biens sélectionnés et négocions les meilleurs prix pour vous.

Nos Prestations

Nous gérons votre relocation de A à Z, de la définition de vos besoins jusqu’à l’état des lieux et la remise des clés. Recherche d’écoles, formalités administratives, nous vous organisons une installation sereine.
Grâce à notre indépendance, nous vous garantissons l’accès chez tous les agents immobiliers aux meilleurs biens du marché (y compris les perles rares off market).
Choix du quartier, de l’école, formalités administratives, budget à prévoir, chiens et chats à Londres… profitez de nos conseils et de notre expérience.

QUI SOMMES-NOUS ET FAQ

Après plus de 20 ans consacrés à améliorer l’expérience client dans de grands groupes internationaux, Stéphanie Baroin s’est installée à Londres : la création de Welcome Home London lui permet d’associer sa passion de l’immobilier et son expertise de la satisfaction client. Elle consacre son énergie à répondre aux attentes de ses clients s’installant ou investissant à Londres. Ses talents de négociatrice et sa capacité à développer et entretenir un réseau de partenaires qualifiés sont ses meilleurs atouts pour garantir la satisfaction de ses clients.

Notre prestation de recherche de location intègre la relecture et la négociation des conditions du bail pour votre compte. Nous sommes également présents à vos côtés pour l’état des lieux d’entrée et vous accompagnons pendant les 4 semaines qui suivent votre installation.

La plupart des agences de relocation conseillent de démarrer la recherche 15 jours avant votre arrivée à Londres. Bien que nous sachions gérer les plannings serrés, nous vous conseillons de vous y prendre au moins 6-8 semaines en amont. Cela nous laisse le temps nécessaire pour comprendre vos besoins et vous conseiller la ou les solutions les plus adaptées (quartier, école,…) en fonction de votre mode de vie, de vos attentes et de vos contraintes. Notre défi, c’est d’identifier le bien qui vous correspond parfaitement, pas de vous proposer la première location vacante du moment.

Tous les biens n’apparaissent pas sur Internet. Par ailleurs, Londres est un marché immobilier très spécifique, dans lequel les rues les plus charmantes côtoient des zones à éviter. En outre, les photos Internet ne reflètent pas toujours la réalité des biens. C’est pourquoi nous pré-visitons 100% des biens repérés. Contrairement aux autres agences de relocation, nous ne vous présentons que des propriétés que nous avons sélectionnées suite à une visite. L’assurance pour vous de gagner du temps et d’éviter les déceptions lors de votre journée de sélection.

Nous commençons tous nos dossiers par un entretien détaillé permettant de vous connaitre et de définir vos besoins. En fonction de votre mode de vie, de la composition de votre famille, de votre budget, de vos contraintes géographiques, nous vous conseillons 2 à 4 quartiers qui vous correspondent. Nous incluons une recherche d’écoles dans chaque quartier si cela est nécessaire. Lors de vos journées de visites, vous pourrez découvrir et sélectionner celui des quartiers qui vous plait le plus parmi les différentes options proposées.

Nous ne proposons que du sur-mesure parfaitement adapté à vos besoins. Nous visitons toutes les propriétés avant de les sélectionner et de vous les proposer, afin de vous faire réellement gagner du temps et éviter la frustration de visites inutiles. Par ailleurs, nous ne percevons aucune commission des agences immobilières, nous ne nous rémunérons qu’auprès de nos clients. Cette indépendance nous permet d’accéder à 100% du marché et de négocier dans votre seul intérêt. Les services de relocation rémunérés à la commission auprès des agences immobilières n’ont pas accès à la totalité du marché, ils ne peuvent notamment pas proposer les meilleurs biens, ceux pour lesquels les agences ne partagent pas leur commission. Ils se contentent de vous fournir une liste de biens disponibles, sans les pré-visiter et vérifier leur état. Vous perdez alors votre temps à visiter des logements inadaptés pour vous et votre famille.

Recherche de location
  • 2 semaines de loyer
  • Forfait minimum: £1,400
Recherche d’école
  • £700
  • Prestation forfaitaire
Pack Installation
  • £500
  • Prestation forfaitaire
Recherche à l’achat
  • 1% du prix d’achat jusqu’à £1M
  • 0,5% pour la partie > £1M

EN QUOI SOMMES-NOUS DIFFERENT?

SELECTION SUR MESURE
Nous préférons la qualité à la quantité. Notre entretien détaillé en début de recherche permet de déterminer avec précision vos critères et vos exigences. Seuls les biens correspondant parfaitement à votre cahier des charges vous sont présentés lors de la journée de visite. Ainsi pas de perte de temps ni de déception pour vous!
LES MEILLEURS BIENS DU MARCHE
Pour garantir notre indépendance et vous apporter le meilleur service, nous n’acceptons aucune commission des agents immobiliers. Cela nous permet d’avoir accès aux meilleurs produits sur l’ensemble du marché, y compris aux perles rares pour lesquels les agents n’acceptent pas de partager leur commission. Cela nous permet également de mieux négocier pour vous les conditions de location ou d’achat de votre propriété.
PRE VISITES SYSTEMATIQUES
Notre valeur ajoutée : nous pré-visitons 100% des propriétés short-listées : un gain de temps considérable et beaucoup de frustration en moins pour nos clients !
PAS DE DECEPTION
Notre process qualité permet de garantir à chacun de nos clients la meilleure expérience possible. Aucun engagement pour vous, vous ne payez que lorsque nous avons trouvé votre bien. Et nous vous accompagnons jusqu’à l’état des lieux et la remise des clés.

CE QUE NOS CLIENTS PENSENT (ET DISENT!) …

Qui sommes-nous ?

J’ai acheté, vendu et loué des appartements et des maisons pour mon compte ou pour d’autres depuis plus de 20 ans. L’immobilier, c’est une passion. Depuis mon installation à Londres, je prends en main de nouveaux arrivants ou d’anciens Londoniens et je les accompagne jusqu’à l’aboutissement de leur projet immobilier”.

Stéphanie Baroin

Formulaire de contact

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET.

We are Specialized

Welcome Home London helps private or corporate clients to find their perfect home when they relocate to London. We define your clear-cut essential criteria, select appropriate boroughs, hunt for, pre-view and negotiate properties for you.

View all Services

We coordinate and manage your entire relocation process, from search to inventory check in. School search, settling in services, utilities, you can rely on us for a smooth move-in.
We have access to 100% of properties (including the one that never come onto the open market), we search, preview, short list and negotiate on your behalf.
Boroughs and schools selection, paperwork completion, expert partners, budget, tips to know, pets in London… we provide you with all necessary information for your project.

WHO ARE WE & FAQ

After more than 20 years dedicated to improve customer satisfaction for big companies in multi-cultural environments, Stephanie Baroin moved to London: to combine her passion for house hunting and her strong expertise in Customer Relation Management, she founded Welcome Home London. Her dedication to meet her clients expectations, her skills for negotiation and her ability to develop successful long-term relationships with clients and partners are the pillars to secure full customer satisfaction.

Yes, we will coordinate and manage your entire relocation process, including reviewing and negotiating for you the tenancy agreement. We will also attend with you check in inventory and offer our support during 4 weeks after you entered the property.

Most of the relocation agencies will advise you to start with your search 15 days before you plan to move in. Even if we can adapt to a very tight schedule, we advise you to start your relocation project at least 6-8 weeks before your arrival. This will allow us to understand your essential criteria and to advise you for the best solution (area, schools, etc…) depending on your life style and you real needs. We want to find the best suitable place for you, not just to allocate you one vacant tenancy.

Not all properties are advertised on Internet. Furthermore, London is a very specific market where attractive streets border up inadvisable areas. And pictures often don’t reflect the reality. That is why we commit ourselves to preview 100% of the selected properties. Unlike others relocation agents, we will only show you properties that we personally selected and checked before. This will save your time and avoid frustration during your day of visits.

All our projects start with your needs assessment. Based on your life style, your family, your work location and your budget, we will advise you and define 2 to 4 suitable areas, including the school search if necessary. When you will come for your 1-2 days visit, you will be able to discover and select among several custom-made solutions in different boroughs.

Our service is custom-made. We define your own criteria, then search only houses matching all these criteria. We pre-visit for you 100% of the selection, so you don’t waste your time visiting uninteresting properties. We only work for you and decline any commission from Real Estate agencies. So we can access 100% of the market including top range properties and we can negotiate the best deal for you. Free relocation services rely on commission from estate agencies and therefore don’t access all the market and never access best value properties. On top, they only propose a list of available properties they have not previewed. You can waste your time visiting places you don’t even want to consider as a home.

BUY-TO-LET

With 3% increase on Stamp Duty, is buy-to-let still a wise investment? How to select the best property?//
Property Search - Renting
  • 2 weeks of rent
  • Minimum fees : £1,400
School Search
  • £700
  • Flat rate
Settling In Services
  • £500
  • Flat rate
Property Search - Buying
  • 1% of selling price up to £1M
  • 0,5% for amount in excess

WHY IS WELCOME HOME LONDON DIFFERENT?

CUSTOM MADE
Our service is fitted to your needs: we only select properties absolutely in line with your pre-defined criteria. No wasted time for you!
ONLY THE BEST FOR YOU
We secure your own interest by declining any commission from Real Estate agencies: so we access to 100% of the market including top range properties and we are free to negotiate the best deal for you.
FULL SERVICE
We pre-view each of the properties to save you time and frustration during your own visits.
NO COMMITMENT
Our structured processes ensure you the best possible customer experience. No commitment, you only will pay once we found the best property for you.

What Our Clients Feel… And Say?

WHO ARE WE?

I bought, sold and rented houses and apartments for myself and others in France and abroad for over more than 20 years. House hunting is my passion. Now settled in London, I dedicate myself to support new comers in London and shepherd them till complete satisfaction”.

Stéphanie Baroin

Request a quick quote

Please tell us about your project. We will come back to you for a free conference call and walk you through our service options.